Association Foot de Rue
Bonjour !
Viens t'inscrire et passer de bons moments avec nous !
Association Foot de Rue
Bonjour !
Viens t'inscrire et passer de bons moments avec nous !
Association Foot de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le Foot de Rue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 teste d'"Les flamme du fenix" pour le poste d'"Organisateur" (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
MATHIAS F2R
Admin/Modo
Admin/Modo
MATHIAS F2R


Avertissement(s) : aucun
Messages : 202
Points : 4808
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : guyane fr

>> Classment <<
Nom de l'équipe: les rivier (ex)
joueur: mathias le pilier mental
titre du joueur:

teste d'"Les flamme du fenix" pour le poste d'"Organisateur" (refusé) Empty
MessageSujet: teste d'"Les flamme du fenix" pour le poste d'"Organisateur" (refusé)   teste d'"Les flamme du fenix" pour le poste d'"Organisateur" (refusé) Empty24.10.13 16:50

(normalement on poste les demande a la suite du sujet de demande.)
Les flamme du fenix a écrit:
Bonjours tout le monde !                                                                     Je voudrais passer le test de "ORGANISATEUR".                                         Pseudo: Les flamme du fenix.                                                                 Âge: 13 ans.
Poste souhaité: Organisateur.                                                                    Compétence: Donc mes compétence: j'ai un bon dialogue avec les personne cela peu toujours servir, je suis assez bon en orthographe, je suis déjà vice secrétaire sa aussi sa peut servir, je connais beaucoup d'équipe donc il pourrons toujours m'aider.                                           Motivation: J'ai une motivation d'enfer, je voudrais que de grands tournois puissent voir le jour, que mes actions permettent aux équipes de toutes la France de faire de nombreux tournoi, et si j'organise des tournois près de chez moi (Savoie) cela permettrais de populariser le foot de rue car dans ma ville il y aurais pleins d'équipes qui voudraient   s'inscrire mais il veulent voir une compétition officielle.                                                   Voilas c'est tout (mais c'est déjà pas mal [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]).
J'espère que sa ne seras pas trop dur car deux poste à la foie il faut aimer le foot de rue pour le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].
organiser théoriquement un tournois, vous trouverait si dessous une liste d'équipe factice vous devrais organiser comme il vous plaira ce tournois comme si il étais vrais(calendrier des matche, ect...)


    - les "blue golden"
    (5 joueurs dont 1 fille)
    - les "ballon sucrés"
    (5 joueurs dont 1 fille)
    - les "l'équipe en vert"
    (7 joueurs dont 0 fille)
    - les "toucan de l'ouste"
    (5 joueurs dont 0 fille)
    - les "oiseau du havre"
    (5 joueurs dont 1 fille)
    - les "la meute"
    (6 joueurs dont 3 fille)
    - les "chevalière noir"
    (5 joueurs dont 5 fille)
    - les "les chien dragon de thaîlande"
    (5 joueurs dont 1 fille)
    - les "amulette jaune"
    (6 joueurs dont 5 fille)
    - les "chat du mensonge"
    (7 joueurs dont 3 fille)
    - les "violet de Jordanie"
    (7 joueurs dont 1 fille)


de plus il faudra calculé le coup totale du tournois

CHAMBRE
nombre de personne maximum par chambre4
coût par nuit63€
transporte 
coût pour 100 personne700€
nourriture
coup par joueur et par personne24€
celons la loi il faut 1 animateur par tranche de 12 enfant

ses information son fictive

mètre les résulta entre les balise
Code:
[hide][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 
teste d'"Les flamme du fenix" pour le poste d'"Organisateur" (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Foot de Rue :: Les coachs :: Test d'entrée au Staff :: Test Terminé-
Sauter vers: