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 Le règlement du forum

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adrien14
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MessageSujet: Le règlement du forum   19.05.12 7:22

Bonjours, bonjours, Footballeur, Footballeuse,

Mais croyez moi, ça ne m'amuse pas plus de l'écrire qu'à vous de le lire !
Donc voilà (:

>>Code<<


Pour vérifier que vous ayez tout lu (oui, tout !) vous devez trouver un code à insérez dans votre description. Sans quoi vous ne pourrez pas être validé. Bonne lecture Wink

>> Respect et règles de base<<


Comme vous le savez sûrement, il est interdit d'insulter qui que ce soit. Les problèmes sont à régler par MP et non devant tout le monde, on n'a pas besoin de se faire casser les oreilles (ou plutôt les yeux) par vos disputes et autres tracas.
On se doit respect entre membres, on dit bonjour, merci, s’il-te plaît. La joie et la bonne humeur sont demandées sur le forum, on est là pour s'amuser ! (Code : Et c'est le but !) Tout message à contenu homophobe, pornographique ou raciste sera sanctionné d'un bannissement immédiat, adresse IP comprise. Les doubles-comptes sont également interdits.

>> Pseudo, avatar et images<<


Le changement de pseudo n'est pas autorisé. Tout changement doit être signalé sur ce topic. Pour être validé, il vous faut un avatar(si vous en avez pas il vous an sera donnée un aléatoirement). La signature n'est pas obligatoire mais fortement conseillée, c'est plus joli et ça nous indique déjà un peu plus sur vous.

>> Le flood<<


Le flood est permis sur le forum, dans la partie spéciale. Un membre ayant 300[...]00 messages de flood et 20 véritables messages n'est pas un bon floodeur. Les double-posts sont interdits, vous pouvez en faire un de temps en temps si nécessaire, mais il y a le bouton "éditer". Mis à part cas spéciaux, les "ups" sont autorisés tous les trois jours.

>> Ecriture<<


Le langage sms n'est pas interdit, mais le langage fashion par contre, ça l'est, 0Nn N' €CrII Pa$ K00wM` $a ! Faites une effort niveau orthographe, quelques fautes sont tolérées mais sinon direction le correcteur d'orthographe ! Les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point, au cas ou... Ah oui, et on vous laisse carte blanche sur les smileys, sont tellement mignons [code: Les coachs]

>> Avertissements<<


Bon, si vous faites une faute, comme trop de flood, une insulte, etc, on peut vous coller des avertos.
Voici comment ça fonctionne :

>> Premier avertissement : Il s’agit d’un avertissement simple. On vous avertit juste, rien de grave.
>> Second avertissement : C'est la même chose, rien ne s'ensuit. Mais garde au prochain !
>> Troisième avertissement : Vous êtes banni pour trois jours.
>> Quatrième avertissement : Vous êtes banni pour une semaine.
>> Cinquième avertissement : Vous êtes banni pour un mois.
>> Sixième avertissement : Votre adresse IP est bannie, et vous avec, évidemment…

>> Chatbox<<


Alors, passons à notre amie, la ChatBox
La CB est faite pour s'amuser et mieux se connaître entre membres ! Et puis, si vous insultez, réglez vos comptes ou etc, il y a toujours le staff pour vous kicker, voir vous bannir du Chat.

>>Pour finir<<


Alors, nous le staff, nous avons du boulot (Ahbon ? se disent les membres. Ils ne sont pas entrain de dormir toute la journée ?) Eh bien non. NOTRE boulot, en gros c'est : Faire avancer l'association dans les démarches administratives, organiser des matchs, etc.. (En fait le code est : 07JG98H c'est pour voir si vous avez lu, ingénieux hein ?) Alors faites ce que vous avez à faire et pas autre chose, c'est-à-dire, vous présenter !

Voilà, je crois que tout est dit, amusez vous bien sur le forum ! :')


Dernière édition par llrdf le 19.05.12 21:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le règlement du forum   27.07.12 17:07

Mise à jour :
Les nouveaux membres sont dans l'obligation de signer le règlement et de se présenter avant toute réponse ou création de quelconque sujet sous peine d'avertissement et de suppression du message ou sujet concerné.
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MessageSujet: Re: Le règlement du forum   26.04.13 16:27

Mise à jour concernant les tests d'adhésion au staff :

1°/Admissibilité :

1.1/ Pour toute demande d'adhésion, la personne le souhaitant devra au moins être membre.
1.2/ La personne souhaitant rejoindre le staff devra également faire preuve de maturité ou avoir 14 ans.
1.3/ Vous devez aussi avoir posté 10 messages (présentation et signature du règlement non compris donc 12).
1.4/ Si vous avez skype avec une connexion internet plutôt bonne pour avoir une conversation audio, ça ne sera que du bonus (mais ce n'est pas obligatoire à condition d'être actif sur le forum !

2°/Les postes :

2.1/ Vous remplissez toutes les conditions nécessaires ? Très bien, maintenant il nous faudra savoir pour quel poste vous postulez. Vous pouvez trouver la listes des postes restants à pourvoir en cliquant sur le lien.
2.1.1/ IMPORTANT ! Vous devez envoyer par MP une lettre de motivation pour montrer à quel point vous voulez nous rejoindre. Mais les copies de lettres de motivations d'internet ne sont pas une bonnes idée (souvenez vous-en !).
2.2/ Vous devez poster à la suite du post. Tout sujets créés pour la demande d'adhésion en dehors de ce sujet ne sera pas pris en compte et sera supprimé !
2.3/ Vous savez quel poste vous voulez ? Vous devez alors remplir le petit formulaire suivant en appliquant la règle précédente :
Code:
[b]P[/b]seudo :
[b]A[/b]ge :
[b]P[/b]oste souhaité :
[b]M[/b]otivation (En 10 lignes ou plus) :
[b]C[/b]ompétence :

3°/Et après ? ...

3.1/ Vous avez poster votre demande ? Alors patientez un moment (jusqu'à une semaine) pour qu'un Admin puisse vous faire passer votre test. Ne soyez pas impatient ! Plus vous nous harcelez pour vous faire passer votre test au plus vite, plus nous allons vous faire attendre (parce que les Admins, c'est très méchant ... Haha !)
3.2/ Un Admin postera un sujet ici, vous devez y répondre le plus rapidement possible.
3.3/ Si nous donnons des délais à tenir, il faut absolument les respecter car c'est aussi une partie de votre test (mine de rien !). Vous pouvez tout de même avoir un retard, prévenez-nous. Nous sommes tout de même humain et avec une petite explication par MP à l'Admin concerné, il y a toujours moyen de s'arranger.

4°/Bravo ... Ou pas.

4.1/ Tout les Admins ont le droit d'arrêter un test en cours, mais pour cela il doit expliquer pourquoi aux deux autres Admins principaux (Safrah, The Snipers, MATHIAS F2R), si la raison n'est pas suffisante et pour un bon déroulement du test, un autre Admin s'occupera de le faire terminer.
4.2/ Vous avez passé votre test jusqu'au bout ? Très bien, l'Admin qui vous à fait passer votre test à le choix entre réfléchir un peu pour savoir si le poste vous convient, sinon il peut vous dire directement si vous êtes prit ou non.
4.3/ Vous n'êtes pas pris ? Pas de panique et inutile de nous insulter, vous pouvez postuler une seconde fois. Mais pour cela il faudra multiplier les conditions de départ concernant les messages pour re-postuler. Exemple :

1ière demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 10 messages.

2e demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 20 messages.

3e demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 30 messages.

4.3.1/ Il y a cependant une exception, pour une 5e demande d'adhésion, il vous faudra être membre VIP (Cf. Groupe > Membre VIP).
4.4/ Vous êtes prit ? Parfait ! C'est donc que vous faites l'affaire, il faut alors que vous alliez vous présenter dans la catégorie adéquate. Vous n'êtes pas obligé de remplir le formulaire mais c'est toujours pratique quand on n'a pas d'idée pour se présenter.
4.5/ Vous vous dites que vous pouvez remplir les conditions pour occuper un autre poste ? Pas de problème, vous n'avez qu'à refaire tout ce qui est expliqué au-dessus avec les mêmes conditions citées en 4.3.

5°/ La vie de tout les jours chez les staffiens ...
5.1/ Vous faites désormais partit des nôtres, il vous est tout de même demandé de rester actif.
5.2/ Si nous voyons que le travail demandé n'est pas fait (car être des staffiens n'est pas facile) ou est toujours rendu en retard et qui perturberait les projets de l'AFR, ou même si vous n'êtes jamais là, les staffiens se réserve le droit d'organiser un vote pour savoir si vous aller être rétrogradé ou non.
5.3/ Hé oui, il vous en faudra des choses pour nous rejoindre ! Alors, tentez votre chance !
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