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 [Info] Nettoyage rubrique "Demande d'adhésion au Staff" et nouvelles règles !

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Safrah
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Safrah


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MessageSujet: [Info] Nettoyage rubrique "Demande d'adhésion au Staff" et nouvelles règles !   [Info] Nettoyage rubrique "Demande d'adhésion au Staff" et nouvelles règles ! Empty26.04.13 16:26

Bonjour à tous !

Je vous annonce que la rubrique "Demande d'adhésion au Staff" va subir quelques changements, tout d'abord au niveau des nouvelles règles qui vont faire que tout le monde ne puisse pas postuler sur un coup de tête, et qu'après les tests ne soit pas réalisés ! Ensuite, les tests commencés depuis plus de 1 mois seront supprimés ou mit dans les tests terminés.

Les règles de demande d'adhésion au staff suivantes seront applicables dés la publication du post et seront ajoutées au règlement du forum.

1°/Admissibilité :

1.1/ Pour toute demande d'adhésion, la personne le souhaitant devra au moins être membre.
1.2/ La personne souhaitant rejoindre le staff devra également faire preuve de maturité ou avoir 14 ans.
1.3/ Vous devez aussi avoir posté 10 messages (présentation et signature du règlement non compris donc 12).
1.4/ Si vous avez skype avec une connexion internet plutôt bonne pour avoir une conversation audio, ça ne sera que du bonus (mais ce n'est pas obligatoire à condition d'être actif sur le forum !

2°/Les postes :

2.1/ Vous remplissez toutes les conditions nécessaires ? Très bien, maintenant il nous faudra savoir pour quel poste vous postulez. Vous pouvez trouver la listes des postes restants à pourvoir en cliquant sur le lien.
2.1.1/ IMPORTANT ! Vous devez envoyer par MP une lettre de motivation pour montrer à quel point vous voulez nous rejoindre. Mais les copies de lettres de motivations d'internet ne sont pas une bonnes idée (souvenez vous-en !).
2.2/ Vous devez poster à la suite du post. Tout sujets créés pour la demande d'adhésion en dehors de ce sujet ne sera pas pris en compte et sera supprimé !
2.3/ Vous savez quel poste vous voulez ? Vous devez alors remplir le petit formulaire suivant en appliquant la règle précédente :
Code:
[b]P[/b]seudo :
[b]A[/b]ge :
[b]P[/b]oste souhaité :
[b]M[/b]otivation (En 10 lignes ou plus) :
[b]C[/b]ompétence :

3°/Et après ? ...

3.1/ Vous avez poster votre demande ? Alors patientez un moment (jusqu'à une semaine) pour qu'un Admin puisse vous faire passer votre test. Ne soyez pas impatient ! Plus vous nous harcelez pour vous faire passer votre test au plus vite, plus nous allons vous faire attendre (parce que les Admins, c'est très méchant ... Haha !)
3.2/ Un Admin postera un sujet ici, vous devez y répondre le plus rapidement possible.
3.3/ Si nous donnons des délais à tenir, il faut absolument les respecter car c'est aussi une partie de votre test (mine de rien !). Vous pouvez tout de même avoir un retard, prévenez-nous. Nous sommes tout de même humain et avec une petite explication par MP à l'Admin concerné, il y a toujours moyen de s'arranger.

4°/Bravo ... Ou pas.

4.1/ Tout les Admins ont le droit d'arrêter un test en cours, mais pour cela il doit expliquer pourquoi aux deux autres Admins principaux (Safrah, The Snipers, MATHIAS F2R), si la raison n'est pas suffisante et pour un bon déroulement du test, un autre Admin s'occupera de le faire terminer.
4.2/ Vous avez passé votre test jusqu'au bout ? Très bien, l'Admin qui vous à fait passer votre test à le choix entre réfléchir un peu pour savoir si le poste vous convient, sinon il peut vous dire directement si vous êtes prit ou non.
4.3/ Vous n'êtes pas pris ? Pas de panique et inutile de nous insulter, vous pouvez postuler une seconde fois. Mais pour cela il faudra multiplier les conditions de départ concernant les messages pour re-postuler. Exemple :

1ière demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 10 messages.

2e demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 20 messages.

3e demande d'adhésion :
- Etre membre ;
- Etre mature ou avoir 14 ans ;
- Avoir 30 messages.

4.3.1/ Il y a cependant une exception, pour une 5e demande d'adhésion, il vous faudra être membre VIP (Cf. Groupe > Membre VIP).
4.4/ Vous êtes prit ? Parfait ! C'est donc que vous faites l'affaire, il faut alors que vous alliez vous présenter dans la catégorie adéquate. Vous n'êtes pas obligé de remplir le formulaire mais c'est toujours pratique quand on n'a pas d'idée pour se présenter.
4.5/ Vous vous dites que vous pouvez remplir les conditions pour occuper un autre poste ? Pas de problème, vous n'avez qu'à refaire tout ce qui est expliqué au-dessus avec les mêmes conditions citées en 4.3.

5°/ La vie de tout les jours chez les staffiens ...

5.1/ Vous faites désormais partit des nôtres, il vous est tout de même demandé de rester actif.
5.2/ Si nous voyons que le travail demandé n'est pas fait (car être des staffiens n'est pas facile) ou est toujours rendu en retard et qui perturberait les projets de l'AFR, ou même si vous n'êtes jamais là, les staffiens se réserve le droit d'organiser un vote pour savoir si vous aller être rétrogradé ou non.
5.3/ Hé oui, il vous en faudra des choses pour nous rejoindre ! Alors, tentez votre chance !
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