Association Foot de Rue
Bonjour !
Viens t'inscrire et passer de bons moments avec nous !
Association Foot de Rue
Bonjour !
Viens t'inscrire et passer de bons moments avec nous !
Association Foot de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le Foot de Rue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?

Aller en bas 
+2
alejandro.roazhon
Cleme14
6 participants
AuteurMessage
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 8:12

A vrai dire depuis quelque temps je me pose une question : Pourquoi ne pas créer du Foot de Rue aussi pour des adultes ? Parce que regarder qu'en on sera grands et qu'on parlera à nos enfants de notre jeunesse on leur dira qu'on a fait quand on était jeune du Foot 2 Rue, et que c'est l'un des plus beaux sports au monde. Mais cela pourrait nous causer des remords, parce que par exemple on peut plus en faire, ou alors parce que on jamais pu participer à un tournoi, ou alors nos parents ne voulaient pas ... Voilà pourquoi je pense se serai bien on aurai plus les problèmes de logements, les joueurs adultes pourraient s'occuper de l'arbitrage, auraient plus de faciliter pour s'occuper des documents administratifs, demander la permission au maire, ils auraient plus besoin de demander l’autorisation à ses parents, ils pourraient se déplacer tout seul ... C'est pour sa réfléchissez bien moi je trouve que c'est une bonne idée, comme sa on pourrait rajouter une catégorie à partir de 16 ans et +

P.S. : Je dis aussi sa parce que je n'ai pas d'équipes et que mes parents et mes frères disent que c'est pour les gamins !! Et à vrai dire sa me remonterai le moral de pouvoir leur dire: "Bah non ! Regarde il y a bien des adultes qui jouent ! Et quand je serai adulte j'y jouerai aussi parce que j'ai pas besoin de votre autorisation et que je pourrai me débrouiller toute seule ! Et que si vous pratiquiez ce sport vous sauriez que c'est l'un des meilleurs sport au monde !!!!"

P.S. : Si vous êtes d'accords mettez POUR à la suite ou sinon si vous n'êtes pas d'accords mettez CONTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alejandro.roazhon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
alejandro.roazhon


Messages : 64
Points : 4499
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dinan (Côtes d'armor)

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 9:55

Pour Cleme Smile surtout quand tu aprroche de l'adulte comme jérem mathias ou encore sarah c'est pas cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 10:03

Ouai c'est aussi pour eux Wink Et merci d'être pour Alejandro Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATHIAS F2R
Admin/Modo
Admin/Modo
MATHIAS F2R


Avertissement(s) : aucun
Messages : 202
Points : 4794
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30
Localisation : guyane fr

>> Classment <<
Nom de l'équipe: les rivier (ex)
joueur: mathias le pilier mental
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 11:43

la réponce a cette quéstion est : je ne suis pas contre personellement mes notre association ne socupe que des jeune de 10 a 17 ans, de plus l'un des but de l'association et de mettre an anans les jeune les valoriser et leur inculcé des résponsabiliter, si une autre association veus fair pour les adulte npus ne l'enpéchron pas, mais de notre coté il serré tros lourd de s'occuper a la fois des enfant et des adultes

j'aispére que cet réponse te satisfera
Revenir en haut Aller en bas
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 12:08

D'accord Smile Mais je ne demande pas d'en créer une absolument cette année mais je sais que par exemple quand je serai majeure, que j'aurai un appartement, et que je pourrai passer un peu plus de temps sur l'ordi, etc ... Je serai ravie de m'occuper de la catégorie adulte tout en restant avec votre association, si possible Smile Si cela ne vous dérange pas, même si j'ai pour l'instant que 14 ans j'ai déjà plein de projets pour faire évoluer le Foot 2 Rue et je crois qu'en commençant par faire jouer les adultes aussi, cela pourrait les inciter à faire pratiquer à leur tour, le Foot 2 Rue à leurs enfants, que ce soit fille ou garçon, bien entendue Very Happy

P.S. : Je trouve que ce que t'a dis et intéressant et vrai, et bien sûre je suis d'accord avec toi !! Mais regarde plein d'enfants n'habite pas en ville, il y en a qui sont à la campagne, dans des petits villages, ce qui le rends parfois plus timide, car certain auront peur de dire ce qu'ils aiment, de peur de ce que pense les autres villageois (car tous se sais dans un petit village, et ils n'ont pas l'habitude de jouer dans la rue, car certains pensent que c'est pour les "caïds" ou les "pauvres" bien sûre c'est complètement débile et absurde mais c'est la vérité). Parce que on a beau dire "Mais moi je man fous de ce que pense les autres !!!", mais en réalité au fond sa fera toujours de la peine. Tandis que les personnes adultes, elles, n'auront pas ce souci, elles ne seront d’ailleurs pas obliger de le raconter à tout le monde qui font du Foot 2 Rue pour se trouver des coéquipiers. Car par exemple un adulte pourrait se trouver une équipe à distance, car il sait qu'il y aurait peu de risques de tomber sur un pervers, tandis qu'un parent, lui, ne sera pas d'accords !! Et si on fait ce que je propose, par exemple un père ou mère qui joue au Foot 2 Rue pour amener son enfant avec lui, car eux deux aurait chacun une compétition le même jour !! Ce qui permettrai au père ou à la mère, d'avoir aussi un oeil sur son enfant pour le surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
alejandro.roazhon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
alejandro.roazhon


Messages : 64
Points : 4499
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dinan (Côtes d'armor)

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 16:39

Cleme14 a écrit:
Ouai c'est aussi pour eux Wink Et merci d'être pour Alejandro Wink

Appelle moi Alexandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoch des Skyroners
Ballon de bronze
Ballon de bronze
Enoch des Skyroners


Avertissement(s) : 3
Messages : 239
Points : 4799
Réputation : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24
Localisation : Courcouronnes

>> Classment <<
Nom de l'équipe: Prestiges de Courcouronnes
joueur: Enoch
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty04.09.12 18:19

Cleme un peu long ton discours . Mais j'ai tout compris ! Et en fait moi aussi quand je serais plus grand j'aimerais t'aider dans la categorie adulte si tu veux. Et comme toi j'ai encore plein d'idee pour faire evoluer le foot de rue . On pourra les partager Wink . Et en fait je suis pour pour ta categorie adultes . Je paris que tu t'attendais a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.lesprestigesdecourcouronnes.sitew.com
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty05.09.12 10:44

D'accord Alejandro, je t’appellerai Alexandre Wink Et merci encore Enoch, et bien sûre je serai ravie de faire équipe avec toi pour s'occuper de la catégorie adulte, et partager des idées ensemble Very Happy Et à vrai dire j'avais un peu peur que tu ne sois pas d'accord avec moi Smile
Mais sinon merci pour les POUR que vous avez mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alejandro.roazhon
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
alejandro.roazhon


Messages : 64
Points : 4499
Réputation : 15
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dinan (Côtes d'armor)

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty08.09.12 13:57

je pourrais t'aider aussi Smile mais faudrait que les admins soient d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Safrah
Admin/Modo
Admin/Modo
Safrah


Messages : 167
Points : 4933
Réputation : 127
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Vendée

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty08.09.12 14:38

A moi de donner mon avis :3
Je pense aussi qu'une catégorie adultes serait une très bonne idée ... Mais avant tout il faut etre officiel, et nous ne le somme toujours pas à cause de soucis d'argent qui font qu'on ne peut pas le faire. Et puis, comme l'a dis Mathias, notre but est de vous aider vous, les jeunes ^^. Les adultes sont déjà responsabilisés et n'ont pas besoin que des gens plus jeunes qu'eux leurs apprennent les responsabilité ^^.
Bref, je suis Pour mais pas maintenant, si l'AFR grandit jusqu'à atteindre des adultes, pourquoi pas ? Mais pour l'instant c'est malheureusement infaisable ^^

A très bientôt,
Saf.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-footderue.fanfoot.org
The Snipers
Admin/Modo
Admin/Modo
The Snipers


Messages : 35
Points : 4610
Réputation : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Fontenay le Comte

>> Classment <<
Nom de l'équipe: Les snipers de la cité
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty08.09.12 22:28

Citation :
je pourrais t'aider aussi mais faudrait que les admins soient d'accord :/
Visiblement, je suis le seul admin n'ayant pas donné mon opinion sur cette idée.

Donc, moi, je pense que faire une tranche d'âge pour donner la possibilité à des adultes de jouer pourrait être enrichissante. Cependant, car comme toujours il y a un mais partout, nous ne sommes pas encore officielle et le concret est loin d'être présent ici.

Ce que je pense, c'est qu'il faudrait d'abord développer notre impact et notre but sur le foot de rue pour les jeunes tout en puisant dans les racines de notre association : les jeunes. Ensuite, une fois que le niveau jeunesse sera atteint, nous pourrons aller chercher au delà l'idée de base, apportant ainsi une amélioration et un progrès plutôt innovateur.

Donc, pour ma part, je n'opte pour aucune réponse puisque je propose de mettre cette idée en attente et en cours de traitement par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty09.09.12 10:11

D'accord Wink Et Alexandre sa serait un plaisir de travailler aussi avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoch des Skyroners
Ballon de bronze
Ballon de bronze
Enoch des Skyroners


Avertissement(s) : 3
Messages : 239
Points : 4799
Réputation : 92
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24
Localisation : Courcouronnes

>> Classment <<
Nom de l'équipe: Prestiges de Courcouronnes
joueur: Enoch
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty09.09.12 16:39

De toutes façons je pense qu'avec le boulot qu'on fait dans un an ou deux et bah le rêve de tout les jeunes sera exaucé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.lesprestigesdecourcouronnes.sitew.com
Cleme14
Animateur/Pubeur
Animateur/Pubeur
Cleme14


Messages : 211
Points : 4629
Réputation : 65
Date d'inscription : 02/07/2012

>> Classment <<
Nom de l'équipe:
joueur:
titre du joueur:

Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty10.09.12 18:06

Je pense mais surtout je l'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?   Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas du Foot de Rue pour les adultes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Foot de Rue :: Discussion Générale :: Les Projets-
Sauter vers: